BFC, une référence en Nouvelle-Calédonie
Grâce à la qualité de ses produits et services, BFC s’est imposé comme un fournisseur de choix auprès des principales collectivités de Nouvelle-Calédonie et de Wallis & Futuna. Ces logiciels équipent quasiment toutes les communes, CCAS et caisses des écoles de Nouvelle-Calédonie ainsi que des syndicats intercommunaux et des établissements publics, voire des associations.Des produits adaptés aux collectivités, établissements publics et para-publics
BFC a été créée en 1992 pour proposer des solutions informatiques aux besoins croissants des collectivités dans le domaine de la gestion financière. Depuis notre gamme s’est considérablement agrandie et permet de gérer aussi biens les besoins financiers que les services aux administrés-clients (Election, Etat-civil, Population, Facturation des services…).
Plus de 75 sites équipés de nos logiciels
Tous les mois sont édités : 3 500 bulletins de salaires, au moins 5 000 mandats, 1 000 titres et 15 000 quittances de régie (35 sites), tous les trimestres plus de 30 000 factures et 10 000 lettres de rappel.Services et assistance aux clients
Nous effectuons, de façon périodique et contractuelle, des visites sur site pour chacun de nos clients. Cela permet de mieux appréhender les besoins présents et futurs en matière de logiciels et matériel. Ceci pour anticiper l’évolution de votre collectivité ou administration et ainsi vous accompagner tout au long de votre projet.